LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 75 $ OU PLUS
×

Expédition aux États-Unis?

Bienvenue! nous remarquons que vous visitez des Etats-Unis.

Pour faire du shopping aux Etats-Unis, rendez-vous sur us.neatfreak.com. Nous offrons une grande sélection avec les prix locaux et les délais d'expédition pour la livraison aux États-Unis

Emmenez-moi à us.neatfreak.com

À propos de nous

Vous voulez que votre maison soit une oasis de calme, un lieu de ressourcement pour vous et votre famille, loin des exigences trépidantes de la vie quotidienne. Mais regardons les choses en face; prendre le contrôle du désordre dans votre maison est une corvée. maniaque de la propreté! Vous aider à contrôler le chaos.

maniaque de la propreté! fournit des solutions imaginatives qui vous facilitent la vie, organisent les choses et vous aident à contrôler le chaos.

maniaque de la propreté! facilite et accélère l'organisation de tous les aspects de votre vie, de la buanderie à la chambre. Nous proposons des solutions simples qui combinent des fonctionnalités efficaces et des idées intelligentes, pour rendre les tâches de votre famille moins intimidantes. Nous sommes neatfreak !, un fabricant mondial de produits et d'accessoires pour l'organisation de la maison.
Depuis plus de 30 ans, neatfreak! A conçu, fabriqué et distribué des produits innovants d'organisation de la maison à des détaillants au Canada, aux États-Unis et dans le monde. maniaque de la propreté! est une société canadienne privée dont le siège social est à Mississauga, en Ontario, avec entreposage et expédition à partir de Cornwall, ON et Massena, NY.  
Nos objectifs sont ambitieux. Notre mission est de développer de nouveaux produits basés sur la connaissance du client, l'innovation de conception, la durabilité et la qualité pare-balles.
Il s'agit de votre vie. Garder votre maison organisée contribue à un style de vie plus gratifiant et productif. En supprimant le désordre, vous supprimez le stress, en ouvrant de l'espace pour plus de plaisir et les choses qui comptent vraiment.

Abonnez-vous maintenant pour 20% de réduction! Restez à l'affût des nouvelles mises à jour de produits et des offres exclusives!

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions et la politique de confidentialité.

BLACK FRIDAY WEEK SPECIAL - FREE SHIPPING UNTIL MONDAY, NOVEMBER 26
×

Shipping to USA?

Welcome! we notice that you are visiting from USA.

To shop in USA please visit us.neatfreak.com. We offer a great selection with local prices and shipping times for delivery within USA

Take me to us.neatfreak.com

About Us

  
You want your home to be an oasis of calm, a place for you and your family to recharge, far removed from the hectic demands of daily life.  But let’s face it; taking control of the clutter in your house is a chore.  neatfreak! Helping you to Control Chaos.

neatfreak! provides imaginative solutions that make your life easier, keep things organized and help you control the chaos.

neatfreak! makes it easier and faster to organize every aspect of your life, from the laundry room to the bedroom.  We offer simple solutions that combine efficient functionality and clever ideas, to make the chores your family faces less daunting.  We are neatfreak!, a global manufacturer of home organization products and accessories.

For over 30 years neatfreak! Has designed, manufactured and distributed innovative home organization products to retailers in Canada, the US, and around the world.  neatfreak! is a privately owned Canadian-based company with a head office in Mississauga, Ontario.  Distribution centers are located adjacent to the head office as well as warehouse facilities in Long Beach, California and Zhongshan, China.

Our goals are ambitious. Our mission is to develop new products based on customer insight, design innovation, sustainability and bullet-proof quality.

It’s about your life. Keeping your home organized contributes to a more rewarding and productive life style.  By removing the mess you remove the stress, opening up space for more enjoyment and the things that really count.


neatfreak!  Bringing harmony to your everyday life.